Home Protection Surveiller son animal domestique (chat ou chien)

traceur gps chat

Comment retrouver un chat perdu, collier gps pour chat, retrouver son chat

Le chat est un animal reconnu pour son indépendance. Ce trait de caractère appréciable à certains moments, peut devenir vite angoissant pour son propriétaire, lorsqu’il ne sait pas où se trouve son animal à quatre pattes. S’il existe des solutions pour retrouver rapidement ses lunettes perdues, sachez qu’il en existe également pour trouver son chat perdu ou son chien !

Source : Gettyimages

Source : Gettyimages

Les règles de base

Afin de retrouver facilement votre animal, pensez à bien l’identifier, que ce soit avec un tatouage ou avec une puce électronique. Mais n’oubliez pas non plus de lui faire porter un collier, comportant au moins votre numéro de téléphone.

Le sifflet à ultrasons

Lorsque gros Minet (mais cela est aussi valable pour Médor) est parti  faire un tour et qu’il ne semble pas pressé de rentrer, vous pouvez utiliser un sifflet à ultrasons pour le sommer de revenir rapidement. Ce gadget bien pratique a en plus l’avantage de ne pas déranger les voisins.

Le traceur gps pour animaux domestiques

Ce système de surveillance et de localisation fonctionne grâce à des balises de petites tailles adaptables sur tous les colliers pour chat ou pour chien. Les plus légères du marché sont celles du Loc8tor Animaux proposées par AlyZen.

traceur gps chat

Source : www.alyzen.fr

Ces balises permettent de trouver rapidement son animal dans ses cachettes favorites (même en hauteur), et cela même la nuit.

Pour trouver des solutions de télédétection (comme le porte-clés anti perte par exemple) et voir les dernières nouveautés en matière de solutions anti-égarement ou anti-fugues, rendez-vous sur www.alyzen.fr.

Leave a Reply